Le BlackBerry Priv est un smartphone tournant sur Google Android, tout en mettant l'accent sur la confidentialité et la sécurité. Ce téléphone est légèrement incurvé et offre un clavier amovible. Comme ce clavier est en outre capacitif, il peut aussi être utilisé pour piloter une souris.

Le CEO de Blackberry, John Chen, a procédé en personne à la première démonstration de l'appareil à la chaîne de TV canadienne Business News Network. Il a expliqué en outre qu'un manque d'applis avait mis BlackBerry en difficultés. L'on ne connaît provisoirement rien des spécifications du Priv. Chen s'en est tenu à 'the latest specs' (spécifications les plus récentes), mais sans donner de détail.

Le BlackBerry Priv est un smartphone tournant sur Google Android, tout en mettant l'accent sur la confidentialité et la sécurité. Ce téléphone est légèrement incurvé et offre un clavier amovible. Comme ce clavier est en outre capacitif, il peut aussi être utilisé pour piloter une souris. Le CEO de Blackberry, John Chen, a procédé en personne à la première démonstration de l'appareil à la chaîne de TV canadienne Business News Network. Il a expliqué en outre qu'un manque d'applis avait mis BlackBerry en difficultés. L'on ne connaît provisoirement rien des spécifications du Priv. Chen s'en est tenu à 'the latest specs' (spécifications les plus récentes), mais sans donner de détail.