Suite au départ de Saskia Kinds pour USG Professionals, la fédération technologique Agoria ICT devait se chercher un nouveau président. Le départ de Kinds marquait en effet aussi la fin de son mandat.

Urbain Van Boven, CEO de Capgemini, sera donc président d'Agoria ICT jusqu'au printemps de 2016. Précédemment, il fut aussi vice-président de la fédération. Au printemps prochain, un nouveau président sera alors élu, a déclaré Urbain Van Boven en personne lors de l'événement 'Digital Revolution' d'Agoria.

Suite au départ de Saskia Kinds pour USG Professionals, la fédération technologique Agoria ICT devait se chercher un nouveau président. Le départ de Kinds marquait en effet aussi la fin de son mandat. Urbain Van Boven, CEO de Capgemini, sera donc président d'Agoria ICT jusqu'au printemps de 2016. Précédemment, il fut aussi vice-président de la fédération. Au printemps prochain, un nouveau président sera alors élu, a déclaré Urbain Van Boven en personne lors de l'événement 'Digital Revolution' d'Agoria.