Il s'agit là d'une adjudication d'un montant de 57 millions d'euros que l'U2 Consortium se composant d'Unisys et d'UniSystems Information Technology Systems Commercial se partagera.

Le travail sera effectué d'une part à Strasbourg et Bruxelles (pour une valeur de 25,6 millions d'euros) et d'autre part à Tallinn (21,4 millions). Le groupe U2 a décroché les deux lots et l'a emporté sur le groupe Alt+Enter constitué d'Accenture et Altran, ainsi que sur le consortium Bull-Atos-Ernst&Young composé des entreprises citées.

Le contrat couvre la gestion d'exploitation et le développement de systèmes IT pour la sécurité interne, la gestion des frontières et la gestion des places d'asile dans l'UE. A cela viennent s'ajouter de la consultance IT en matière de gestion des projets et de la consultance IT technique au niveau des projets de sécurité.

Deux autres lots contractuels d'une valeur respective de 3,5 et de 5,9 millions d'euros ont été attribués à infeurope et Manpower Group Solutions Belgium. Il s'agit ici surtout de support administratif.

Il s'agit là d'une adjudication d'un montant de 57 millions d'euros que l'U2 Consortium se composant d'Unisys et d'UniSystems Information Technology Systems Commercial se partagera.Le travail sera effectué d'une part à Strasbourg et Bruxelles (pour une valeur de 25,6 millions d'euros) et d'autre part à Tallinn (21,4 millions). Le groupe U2 a décroché les deux lots et l'a emporté sur le groupe Alt+Enter constitué d'Accenture et Altran, ainsi que sur le consortium Bull-Atos-Ernst&Young composé des entreprises citées.Le contrat couvre la gestion d'exploitation et le développement de systèmes IT pour la sécurité interne, la gestion des frontières et la gestion des places d'asile dans l'UE. A cela viennent s'ajouter de la consultance IT en matière de gestion des projets et de la consultance IT technique au niveau des projets de sécurité.Deux autres lots contractuels d'une valeur respective de 3,5 et de 5,9 millions d'euros ont été attribués à infeurope et Manpower Group Solutions Belgium. Il s'agit ici surtout de support administratif.