Les victimes du vol sont Nick et sa femme Chrysa, qui venait d'accoucher dans une clinique de Melbourne.

A un moment donné, Nick, qui était en conversation avec son père en Grèce via Skype, a quitté quelques instants la chambre pour aider son épouse à faire la toilette de leur bébé. Il mit alors son père en mode veille pendant ce temps.

Le père habitant en Grèce a alors vu une infirmière pénétrer dans la chambre et y voler un billet de 20 dollars australiens dans le portefeuille de son fils.

Le couple a signalé le vol et a reçu l'argent en retour. Dans la clinique, une enquête est désormais ouverte à propos de ces faits et d'autres peut-être encore. L'infirmière a en tout cas déjà été licenciée. (Belga)

Les victimes du vol sont Nick et sa femme Chrysa, qui venait d'accoucher dans une clinique de Melbourne. A un moment donné, Nick, qui était en conversation avec son père en Grèce via Skype, a quitté quelques instants la chambre pour aider son épouse à faire la toilette de leur bébé. Il mit alors son père en mode veille pendant ce temps. Le père habitant en Grèce a alors vu une infirmière pénétrer dans la chambre et y voler un billet de 20 dollars australiens dans le portefeuille de son fils. Le couple a signalé le vol et a reçu l'argent en retour. Dans la clinique, une enquête est désormais ouverte à propos de ces faits et d'autres peut-être encore. L'infirmière a en tout cas déjà été licenciée. (Belga)