Selon toute attente, l'entreprise présentera les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ce dimanche lors du Mobile World Congress de Barcelone, mais cette vidéo en montre déjà plusieurs détails.

Samsung
© Samsung

C'est ainsi que le S7 Edge propose quasiment le même design que le S6 Edge. Il peut être téléchargé sans fil et est (probablement) étanche. Ce dernier point semble découler du fait que le téléphone est utilisé sous une pluie battante. C'est tout ce que révèle la vidéo en question.

D'après des rumeurs précédentes, l'Edge aurait un écran de 5,7 pouces, alors que le S7 normal serait équipé d'un écran de 5,1 pouces. L'accu serait d'une taille plus grande, et l'appareil disposerait d'un connecteur microSD.

Data News assistera à la présentation ce dimanche et vous en fera un compte-rendu complet, ainsi que de ce qui se passera les jours suivants au Mobile World Congress.

Selon toute attente, l'entreprise présentera les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ce dimanche lors du Mobile World Congress de Barcelone, mais cette vidéo en montre déjà plusieurs détails.C'est ainsi que le S7 Edge propose quasiment le même design que le S6 Edge. Il peut être téléchargé sans fil et est (probablement) étanche. Ce dernier point semble découler du fait que le téléphone est utilisé sous une pluie battante. C'est tout ce que révèle la vidéo en question.D'après des rumeurs précédentes, l'Edge aurait un écran de 5,7 pouces, alors que le S7 normal serait équipé d'un écran de 5,1 pouces. L'accu serait d'une taille plus grande, et l'appareil disposerait d'un connecteur microSD.Data News assistera à la présentation ce dimanche et vous en fera un compte-rendu complet, ainsi que de ce qui se passera les jours suivants au Mobile World Congress.