A Melbourne en Australie, une touriste taïwanaise a dû être repêchée lundi des eaux glacées de Port Phillip Bay, après qu'elle soit culbutée de la digue St Kilda, alors qu'elle surfait sur Facebook avec son smartphone. Voilà ce qu'a déclaré la police locale.
C'est un témoin de la scène qui a appelé les secours. Ceux-ci ont pu retirer la femme de l'eau, alors qu'elle se trouvait à 20 mètres de la digue, et l'ont conduite à l'hôpital.

La femme qui, selon les rumeurs, ne savait pas nager, n'a pas été blessée. "Elle s'est même excusée dans un premier temps", déclare l'agent de police Dean Kelly à la station australienne ABC. Elle a aussi admis qu'elle était en train de contrôler son flux Facebook.

La victime est restée 20 minutes dans l'eau, mais a finalement réussi à sauver son smartphone. (Belga/MI)

A Melbourne en Australie, une touriste taïwanaise a dû être repêchée lundi des eaux glacées de Port Phillip Bay, après qu'elle soit culbutée de la digue St Kilda, alors qu'elle surfait sur Facebook avec son smartphone. Voilà ce qu'a déclaré la police locale. C'est un témoin de la scène qui a appelé les secours. Ceux-ci ont pu retirer la femme de l'eau, alors qu'elle se trouvait à 20 mètres de la digue, et l'ont conduite à l'hôpital. La femme qui, selon les rumeurs, ne savait pas nager, n'a pas été blessée. "Elle s'est même excusée dans un premier temps", déclare l'agent de police Dean Kelly à la station australienne ABC. Elle a aussi admis qu'elle était en train de contrôler son flux Facebook. La victime est restée 20 minutes dans l'eau, mais a finalement réussi à sauver son smartphone. (Belga/MI)