'Appje voor de Borst' © .

Les nouvelles mères se posent souvent des questions et ont besoin d'un soutien pour prendre encore mieux soin de leur bébé. L'appli d'allaitement au sein a non seulement comme but de les tranquilliser, mais aussi de garantir un meilleur suivi et un contact rapide avec la sage-femme de service. "J'observe que les femmes trouvent parfois désagréable l'allaitement au sein, alors qu'avec quelques explications et un suivi, ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. A la naissance du bébé, il y a effectivement tant de choses à faire et à penser. Cette appli a pour but de faciliter l'allaitement maternel. Une préoccupation en moins pour les mamans donc", conclut Van Hout.

L'application a été développée en collaboration avec l'organisation flamande Kind en Gezin et est disponible pour iPhone et Android.

'Appje voor de Borst' © .
Les nouvelles mères se posent souvent des questions et ont besoin d'un soutien pour prendre encore mieux soin de leur bébé. L'appli d'allaitement au sein a non seulement comme but de les tranquilliser, mais aussi de garantir un meilleur suivi et un contact rapide avec la sage-femme de service. "J'observe que les femmes trouvent parfois désagréable l'allaitement au sein, alors qu'avec quelques explications et un suivi, ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. A la naissance du bébé, il y a effectivement tant de choses à faire et à penser. Cette appli a pour but de faciliter l'allaitement maternel. Une préoccupation en moins pour les mamans donc", conclut Van Hout.L'application a été développée en collaboration avec l'organisation flamande Kind en Gezin et est disponible pour iPhone et Android.