Les aurores tant boréales qu'australes se manifestent, lorsque des particules solaires chargées entrent en contact avec le champ magnétique de la Terre. On ne peut les voir que dans les régions polaires, même si les plus grandes aurores ont déjà pu être observées en dehors de ces régions comme par exemple au-dessus des Pays-Bas.

L'Aurora Watch britannique mesure la charge magnétique dans l'air pour déterminer quand les Britanniques pourront assister à une aurore boréale. Cela se passe généralement bien. L'Aurora Watch recherche à présent toutefois une solution, afin que l'incident susmentionné ne se répète pas.

(ANP/WK)

Les aurores tant boréales qu'australes se manifestent, lorsque des particules solaires chargées entrent en contact avec le champ magnétique de la Terre. On ne peut les voir que dans les régions polaires, même si les plus grandes aurores ont déjà pu être observées en dehors de ces régions comme par exemple au-dessus des Pays-Bas.L'Aurora Watch britannique mesure la charge magnétique dans l'air pour déterminer quand les Britanniques pourront assister à une aurore boréale. Cela se passe généralement bien. L'Aurora Watch recherche à présent toutefois une solution, afin que l'incident susmentionné ne se répète pas.(ANP/WK)