La version gratuite de GO Mobile, alias TomTom GPS Navigation Trafic, dont l'appli figure dans Google Play, offre aux utilisateurs les infos-trafic en direct gratuites de TomTom à raison de 75 kilomètres par mois. Les cartes hors ligne et les avertissements de la présence de radars sont aussi prévus.

L'appli gratuite est évidemment un incitant à acheter la version complète, qui coûte 19,99 euros par mois ou 44,99 euros par an. Mais si vous n'avez besoin d'infos-trafic qu'à des moment précis, l'appli gratuite vous servira pas mal de temps déjà.

La version gratuite de GO Mobile, alias TomTom GPS Navigation Trafic, dont l'appli figure dans Google Play, offre aux utilisateurs les infos-trafic en direct gratuites de TomTom à raison de 75 kilomètres par mois. Les cartes hors ligne et les avertissements de la présence de radars sont aussi prévus.L'appli gratuite est évidemment un incitant à acheter la version complète, qui coûte 19,99 euros par mois ou 44,99 euros par an. Mais si vous n'avez besoin d'infos-trafic qu'à des moment précis, l'appli gratuite vous servira pas mal de temps déjà.