Le Néerlandais a été arrêté mercredi. Deux maisons ont été passées au peigne fin dans le cadre de l'enquête. A l'entendre, la police y a découvert de l'équipement professionnel qui 'permettait de fournir certains services via le site web WeLeakInfo.com'.

Dans le cadre de la même affaire, un autre homme de 22 ans a été appréhendé en Irlande du Nord. L'enquête, toujours en cours, est réalisée conjointement par les Pays-Bas, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Le site web WeLeakInfo.com a entre-temps été mis hors ligne par le FBI.

Le Néerlandais a été arrêté mercredi. Deux maisons ont été passées au peigne fin dans le cadre de l'enquête. A l'entendre, la police y a découvert de l'équipement professionnel qui 'permettait de fournir certains services via le site web WeLeakInfo.com'.Dans le cadre de la même affaire, un autre homme de 22 ans a été appréhendé en Irlande du Nord. L'enquête, toujours en cours, est réalisée conjointement par les Pays-Bas, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Le site web WeLeakInfo.com a entre-temps été mis hors ligne par le FBI.