La diffusion (streaming) - encore appelée 'remote play' - est compatible avec Windows 8.1, Windows 10 ou supérieur, OS X 10.10 et OS X 10.11. Pour rendre tout cela opérationnel, les joueurs peuvent opter pour différentes résolutions (jusqu'à 72p) et divers 'framerates' pour la diffusion. Un contrôleur peut être branché sur l'entrée USB, indique Sony dans un message posté sur son blog.

La mise à jour permettra aussi de vous mettre vous-même hors ligne, afin que tout un chacun ne voit pas que vous êtes bel et bien là. Les joueurs pourront également paramétrer de manière telle à recevoir une notification, lorsqu'un ami apparaît en ligne, afin de pouvoir jouer ensemble. De plus, il sera possible d'organiser des événements par le truchement d'une sorte de fonction agenda.

La mise à jour est disponible dès aujourd'hui, et l'appli 'remote play' le sera après le lancement sur le site de Sony.

La diffusion (streaming) - encore appelée 'remote play' - est compatible avec Windows 8.1, Windows 10 ou supérieur, OS X 10.10 et OS X 10.11. Pour rendre tout cela opérationnel, les joueurs peuvent opter pour différentes résolutions (jusqu'à 72p) et divers 'framerates' pour la diffusion. Un contrôleur peut être branché sur l'entrée USB, indique Sony dans un message posté sur son blog.La mise à jour permettra aussi de vous mettre vous-même hors ligne, afin que tout un chacun ne voit pas que vous êtes bel et bien là. Les joueurs pourront également paramétrer de manière telle à recevoir une notification, lorsqu'un ami apparaît en ligne, afin de pouvoir jouer ensemble. De plus, il sera possible d'organiser des événements par le truchement d'une sorte de fonction agenda.La mise à jour est disponible dès aujourd'hui, et l'appli 'remote play' le sera après le lancement sur le site de Sony.