"Frances possède une incroyable expertise scientifique et industrielle. Sa carrière s'est articulée autour de la chimie, l'architecture, l'énergie renouvelable, etc.", révèle Sundar Pichai, le directeur d'Alphabet, sur Twitter.

En avril dernier, c'était Robin Washington qui avait également rejoint la direction de l'entreprise. Précédemment, elle avait été directrice financière de la firme de biotechnologie Gilead. Alphabet se concentre également sur la technologie de la santé via sa filiale Verily.

La semaine dernière, les fondateurs de Google et d'Alphabet, Sergey Brin et Larry Page, annonçaient accomplir un pas en arrière chez Alphabet. Ils participaient encore à la direction quotidienne, mais ils y ont renoncé, tout en restant administrateurs. Pichai est depuis mardi de la semaine dernière CEO de l'entreprise.

"Frances possède une incroyable expertise scientifique et industrielle. Sa carrière s'est articulée autour de la chimie, l'architecture, l'énergie renouvelable, etc.", révèle Sundar Pichai, le directeur d'Alphabet, sur Twitter.En avril dernier, c'était Robin Washington qui avait également rejoint la direction de l'entreprise. Précédemment, elle avait été directrice financière de la firme de biotechnologie Gilead. Alphabet se concentre également sur la technologie de la santé via sa filiale Verily.La semaine dernière, les fondateurs de Google et d'Alphabet, Sergey Brin et Larry Page, annonçaient accomplir un pas en arrière chez Alphabet. Ils participaient encore à la direction quotidienne, mais ils y ont renoncé, tout en restant administrateurs. Pichai est depuis mardi de la semaine dernière CEO de l'entreprise.