L'objectif de cette phase d'investissement est de poursuivre le développement d'OpiSense, un produit de l'entreprise. OpiSense permet d'obtenir une vue de la consommation énergétique des bâtiments pour déterminer où il est possible de réaliser des économies en la matière. L'entreprise collabore aujourd'hui avec EDF Luminus, Microsoft et OptiWatt notamment.

L'argent récolté provient de SRIW Environment, d'Inventures, de Sambre Invest, de quelques business angels belges et américains et d'une campagne de financement participatif (crowdfunding) chez MyMicroinvest.

L'objectif de cette phase d'investissement est de poursuivre le développement d'OpiSense, un produit de l'entreprise. OpiSense permet d'obtenir une vue de la consommation énergétique des bâtiments pour déterminer où il est possible de réaliser des économies en la matière. L'entreprise collabore aujourd'hui avec EDF Luminus, Microsoft et OptiWatt notamment.L'argent récolté provient de SRIW Environment, d'Inventures, de Sambre Invest, de quelques business angels belges et américains et d'une campagne de financement participatif (crowdfunding) chez MyMicroinvest.