'Nonna' Paola, qui a quitté, il y a 58 ans, la Calabre italienne pour rejoindre Victoria en Australie, a fait le buzz online, après que son fils ait posté une vidéo sur Facebook, dans laquelle elle tente en vain de demander à Siri quelle heure il est en Italie.

'What time to Italy?', dit-elle en anglais avec son accent italien. Siri ne parvient pas à la comprendre, ce qui fait que Paola qualifie l'assistant de l'iPhone de 'dummy' (andouille).

L'on peut se demander pourquoi la grand-mère n'a pas utilisé la version italienne de Siri, mais le fait est que ce petit film s'inscrit dans une série de vidéos mettant en scène la 'comique' Nonna Paola - elle possède 57.000 fans sur Facebook - dans le rôle principal. Dans un autre épisode récent, elle 'fait la critique' du film Fifty Shades of Grey.

'Nonna' Paola, qui a quitté, il y a 58 ans, la Calabre italienne pour rejoindre Victoria en Australie, a fait le buzz online, après que son fils ait posté une vidéo sur Facebook, dans laquelle elle tente en vain de demander à Siri quelle heure il est en Italie. 'What time to Italy?', dit-elle en anglais avec son accent italien. Siri ne parvient pas à la comprendre, ce qui fait que Paola qualifie l'assistant de l'iPhone de 'dummy' (andouille). L'on peut se demander pourquoi la grand-mère n'a pas utilisé la version italienne de Siri, mais le fait est que ce petit film s'inscrit dans une série de vidéos mettant en scène la 'comique' Nonna Paola - elle possède 57.000 fans sur Facebook - dans le rôle principal. Dans un autre épisode récent, elle 'fait la critique' du film Fifty Shades of Grey.