Le Coolest Cooler est une glacière disposant d'un haut-parleur Bluetooth étanche, d'un chargeur USB pour permettre de recharger l'équipement électronique, un voyant à LED, un mixer incorporé et un ouvre-bouteille.

Lorsque son inventeur, Ryan Grepper, lança une campagne sur Kickstarter pour sa glacière multifonction, il envisageait de récolter un montant de 50.000 dollars. Autant dire que cette limite, il l'a véritablement pulvérisée. Plus de 49.000 personnes y ont en effet déjà investi un montant supérieur à 10,4 millions de dollars, alors que la campagne pour le Coolest Cooler ne se termine que dans deux jours.

Cette glacière est ainsi le produit le plus fructueux de l'histoire du site de financement participatif (crowdfunding) Kickstarter. Le numéro un jusque là était Pebble, qui avait récolté 10,26 millions de dollars avec sa montre intelligente.

Il est intéressant aussi de savoir que Grepper avait précédemment déjà tenté sa chance avec une glacière similaire sur Kickstarter, mais sans succès. Le montant envisagé de 125.000 dollars n'avait en effet pas été atteint.