Les moteurs du premier étage se sont éteints trop précocement, selon SpaceX dans un communiqué. Il est possible que cela ait fait en sorte que l'étage n'a pu atterrir sur la barge. Ce type d'incident s'était produit la dernière fois en 2012. Le cargo Dragon envoyé vers la station spatiale ISS avait à l'époque réussi à poursuivre sa mission, mais pas un satellite Orbcomm qui l'accompagnait.

Le fondateur de SpaceX, Elon Musk, a annoncé qu'une enquête approfondie serait effectuée, avant le prochain lancement. On ne sait pas ce qu'il est advenu des deux moitiés de la coiffe de la fusée.

Les moteurs du premier étage se sont éteints trop précocement, selon SpaceX dans un communiqué. Il est possible que cela ait fait en sorte que l'étage n'a pu atterrir sur la barge. Ce type d'incident s'était produit la dernière fois en 2012. Le cargo Dragon envoyé vers la station spatiale ISS avait à l'époque réussi à poursuivre sa mission, mais pas un satellite Orbcomm qui l'accompagnait.Le fondateur de SpaceX, Elon Musk, a annoncé qu'une enquête approfondie serait effectuée, avant le prochain lancement. On ne sait pas ce qu'il est advenu des deux moitiés de la coiffe de la fusée.