Les mesures gouvernementales prises pour lutter contre le coronavirus ont contraint l'entreprise à fermer en mars ses magasins dans de nombreux pays européens, ce qui a évidemment réduit nettement les rentrées financières.

L'année dernière, l'entreprise avait au cours du même trimestre enregistré un bénéfice de 25 millions d'euros. Son chiffre d'affaires à régressé de 7,7 pour cent à 4,6 milliards d'euros. Les ventes en ligne ont heureusement compensé pas mal la perte de chiffre d'affaires dans les magasins physiques. Le groupe exploite 27 magasins en Belgique.

Les mesures gouvernementales prises pour lutter contre le coronavirus ont contraint l'entreprise à fermer en mars ses magasins dans de nombreux pays européens, ce qui a évidemment réduit nettement les rentrées financières.L'année dernière, l'entreprise avait au cours du même trimestre enregistré un bénéfice de 25 millions d'euros. Son chiffre d'affaires à régressé de 7,7 pour cent à 4,6 milliards d'euros. Les ventes en ligne ont heureusement compensé pas mal la perte de chiffre d'affaires dans les magasins physiques. Le groupe exploite 27 magasins en Belgique.