Le traditionnel bouton 'j'aime' a été remplacé la semaine dernière par six binettes qui expriment diverses émotions. C'est ainsi qu'en plus d'aimer quelque chose, les utilisateurs peuvent avoir une réaction drôle, triste, irritée ou incroyable. Le petit coeur fait aussi partie des possibilités.

L'extension de Chrome a été conçue par François Grante et n'est malheureusement visible que par l'utilisateur. Les autres ne distinguent sur Facebook que les binettes normales: 'drôle', 'triste',...

Si vous utilisez Chrome comme navigateur, vous pouvez simplement suivre le lien ci-dessus et indiquer que vous voulez ajouter l'extension à Chrome. Si vous surfez ensuite sur Facebook (ou si vous rafraîchissez la page), les boutons réactifs se changeront en la tête de 'The Donald'.

(WK)

Le traditionnel bouton 'j'aime' a été remplacé la semaine dernière par six binettes qui expriment diverses émotions. C'est ainsi qu'en plus d'aimer quelque chose, les utilisateurs peuvent avoir une réaction drôle, triste, irritée ou incroyable. Le petit coeur fait aussi partie des possibilités.L'extension de Chrome a été conçue par François Grante et n'est malheureusement visible que par l'utilisateur. Les autres ne distinguent sur Facebook que les binettes normales: 'drôle', 'triste',...Si vous utilisez Chrome comme navigateur, vous pouvez simplement suivre le lien ci-dessus et indiquer que vous voulez ajouter l'extension à Chrome. Si vous surfez ensuite sur Facebook (ou si vous rafraîchissez la page), les boutons réactifs se changeront en la tête de 'The Donald'.(WK)