Des chercheurs de Trend Micro ont ainsi découvert deux failles critiques. Résultat: tout utilisateur disposant de Quicktime pour Windows est désormais vulnérable vis-à-vis de personnes mal intentionnées. Selon l'entreprise, les points faibles sont connus depuis des mois déjà. Elle en protège en effet ses clients depuis novembre de l'année dernière.

Apple a elle-même mis une page en ligne pour expliquer comment désinstaller Quicktime. L'entreprise n'y aborde pas les failles, mais indique que Quicktime est devenu superflu pour iTunes ou pour la reproduction vidéo dans le navigateur. (WK)

Des chercheurs de Trend Micro ont ainsi découvert deux failles critiques. Résultat: tout utilisateur disposant de Quicktime pour Windows est désormais vulnérable vis-à-vis de personnes mal intentionnées. Selon l'entreprise, les points faibles sont connus depuis des mois déjà. Elle en protège en effet ses clients depuis novembre de l'année dernière.Apple a elle-même mis une page en ligne pour expliquer comment désinstaller Quicktime. L'entreprise n'y aborde pas les failles, mais indique que Quicktime est devenu superflu pour iTunes ou pour la reproduction vidéo dans le navigateur. (WK)