Depuis janvier 2018, le système aurait été impliqué dans onze accidents au moins. Du coup, la NHTSA avait ouvert une enquête sur différents modèles Tesla fabriqués entre 2014 et 2021. Au total, il s'agit de 765.000 véhicules des types Model Y, Model S et Model 3.

Ces onze accidents, dont une majorité s'est produite alors qu'il faisait sombre, ont fait au moins dix-sept blessés, tandis qu'un décès est même à déplorer.

Ces dernières années, la NHTSA a mis en oeuvre des équipes spécifiques d'enquêteurs d'accidents pour étudier certains accidents de Tesla. Ceux-ci portent sur au moins treize crashs impliquant des Tesla. Il est dès lors probable que le pilote automatique soit impliqué.

Depuis janvier 2018, le système aurait été impliqué dans onze accidents au moins. Du coup, la NHTSA avait ouvert une enquête sur différents modèles Tesla fabriqués entre 2014 et 2021. Au total, il s'agit de 765.000 véhicules des types Model Y, Model S et Model 3.Ces onze accidents, dont une majorité s'est produite alors qu'il faisait sombre, ont fait au moins dix-sept blessés, tandis qu'un décès est même à déplorer. Ces dernières années, la NHTSA a mis en oeuvre des équipes spécifiques d'enquêteurs d'accidents pour étudier certains accidents de Tesla. Ceux-ci portent sur au moins treize crashs impliquant des Tesla. Il est dès lors probable que le pilote automatique soit impliqué.