La clinique anversoise UZA permet désormais aux patients de faire part de leur choix alimentaire via l'iPad. Dans ce but, le fournisseur de services informatiques Cegeka a développé une appli spéciale, qui est combinée au système de gestion des repas C-Meal.

En tout, soixante iPad circuleront dans l'hôpital pour un total de 600 patients. Le personnel hospitalier économiserait ainsi un quart de son temps.

Avant, les patients devaient commander leurs repas sur papier, et ce document devait être acheminé en cuisine. A présent, le personnel en cuisine reçoit la commande automatiquement, dès que le questionnaire repas est entièrement rempli.

L'UZA entend à terme aussi recourir à l'iPad pour le planning des lits par exemple.

La clinique anversoise UZA permet désormais aux patients de faire part de leur choix alimentaire via l'iPad. Dans ce but, le fournisseur de services informatiques Cegeka a développé une appli spéciale, qui est combinée au système de gestion des repas C-Meal. En tout, soixante iPad circuleront dans l'hôpital pour un total de 600 patients. Le personnel hospitalier économiserait ainsi un quart de son temps. Avant, les patients devaient commander leurs repas sur papier, et ce document devait être acheminé en cuisine. A présent, le personnel en cuisine reçoit la commande automatiquement, dès que le questionnaire repas est entièrement rempli. L'UZA entend à terme aussi recourir à l'iPad pour le planning des lits par exemple.