Le site immobilier Movoto a créé une carte interactive des Etats-Unis reprenant la personne la plus riche dans chaque état.

La couleur bleue représente les milliards de dollars - plus le bleu est foncé, plus la personne possède de milliards -, alors que le rouge symbolise les millions, selon la légende.

Avec une fortune estimée à 80 milliards de dollars, Bill Gates (Washington) mène la danse. Il précède Warren Buffett (63,1 milliards de dollars, Nebraska), Larry Ellison d'Oracle (49,4 milliards de dollars, Californie) et les frères Charles et David Koch respectivement au Kansas et à New York (41,4 milliards de dollars).

Une autre carte de Movoto affiche la fortune moyenne de chaque état par rapport à la moyenne de l'ensemble du pays.

Le site immobilier Movoto a créé une carte interactive des Etats-Unis reprenant la personne la plus riche dans chaque état. La couleur bleue représente les milliards de dollars - plus le bleu est foncé, plus la personne possède de milliards -, alors que le rouge symbolise les millions, selon la légende. Avec une fortune estimée à 80 milliards de dollars, Bill Gates (Washington) mène la danse. Il précède Warren Buffett (63,1 milliards de dollars, Nebraska), Larry Ellison d'Oracle (49,4 milliards de dollars, Californie) et les frères Charles et David Koch respectivement au Kansas et à New York (41,4 milliards de dollars). Une autre carte de Movoto affiche la fortune moyenne de chaque état par rapport à la moyenne de l'ensemble du pays.