L'application Where is my car, compatible avec Windows Phones, retient l'endroit où vous avez parqué votre voiture. Une fois votre voiture garée, demandez à votre smartphone d'en rechercher l'emplacement précis au moyen de la fonction GPS, puis de la stocker en mémoire. Il est aussi possible d'ajouter un message, comme le numéro de la place de parking ou de l'étage.

Lorsque vous voulez reprendre votre voiture, votre smartphone détermine l'itinéraire le plus court au moyen de l'appli cartographique.

Outre Where is my car pour les appareils Windows Phone, il existe une appli similaire pour les appareils Android et Apple: Find My Car. (Source: De Standaard)

L'application Where is my car, compatible avec Windows Phones, retient l'endroit où vous avez parqué votre voiture. Une fois votre voiture garée, demandez à votre smartphone d'en rechercher l'emplacement précis au moyen de la fonction GPS, puis de la stocker en mémoire. Il est aussi possible d'ajouter un message, comme le numéro de la place de parking ou de l'étage. Lorsque vous voulez reprendre votre voiture, votre smartphone détermine l'itinéraire le plus court au moyen de l'appli cartographique. Outre Where is my car pour les appareils Windows Phone, il existe une appli similaire pour les appareils Android et Apple: Find My Car. (Source: De Standaard)