Les téléphones ont été volés lors d'un festival techno. L'une des victimes a réussi à localiser son smartphone au moyen d'une appli et a ensuite prévenu la police. Celle-ci a intercepté le voleur, ainsi que le butin qu'il avait abandonné dans la rue en prenant la fuite. La police ne sait pas encore si le voleur agissait seul ou en bande.

Ce qu'elle sait par contre, c'est que l'auteur - un Roumain de 27 ans - avait dissimulé les smartphones dans un pantalon à "double fond" qu'il avait confectionné en portant deux pantalons l'un par-dessus l'autre et en en cousant les fonds.

Les téléphones ont été volés lors d'un festival techno. L'une des victimes a réussi à localiser son smartphone au moyen d'une appli et a ensuite prévenu la police. Celle-ci a intercepté le voleur, ainsi que le butin qu'il avait abandonné dans la rue en prenant la fuite. La police ne sait pas encore si le voleur agissait seul ou en bande. Ce qu'elle sait par contre, c'est que l'auteur - un Roumain de 27 ans - avait dissimulé les smartphones dans un pantalon à "double fond" qu'il avait confectionné en portant deux pantalons l'un par-dessus l'autre et en en cousant les fonds.