Ces derniers prennent ensuite part au même tournoi, ce qui leur permet de dépouiller les autres joueurs. Le virus vise par ailleurs non seulement les cartes distribuées, mais aussi d'autres informations des PC des joueurs, principalement les données de login et les mots de passe.

Malware

Dans un article posté sur son blog, Robert Lipovsky d'Eset explique comment le malware procède. Jusqu'à présent, le virus a été décelé sur deux sites de poker en ligne, à savoir Pokerstars et Full Tilt Poker. Le malware circule depuis deux mois déjà sur internet et fait surtout des victimes en Europe de l'est. Selon Eset, il s'agit principalement de l'Ukraine et de la Russie.

Source: Automatiseringgids

Ces derniers prennent ensuite part au même tournoi, ce qui leur permet de dépouiller les autres joueurs. Le virus vise par ailleurs non seulement les cartes distribuées, mais aussi d'autres informations des PC des joueurs, principalement les données de login et les mots de passe.MalwareDans un article posté sur son blog, Robert Lipovsky d'Eset explique comment le malware procède. Jusqu'à présent, le virus a été décelé sur deux sites de poker en ligne, à savoir Pokerstars et Full Tilt Poker. Le malware circule depuis deux mois déjà sur internet et fait surtout des victimes en Europe de l'est. Selon Eset, il s'agit principalement de l'Ukraine et de la Russie.Source: Automatiseringgids