Selon Skype, il s'agit là d'une 'étape importante' qui permet aux personnes d'utiliser Skype Translator pour des traductions voix-à-voix et texte-à-texte.

En cas de communications vocales via Skype, il est possible dorénavant d'obtenir des traductions en chinois-mandarin, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol. Pour les communications par clavier interposé, ce sera nettement plus facile pour le service de chat. Ici, ce sont 50 langues différentes qui sont prévues.

Si vous utilisez Skype pour Windows, la fonction est disponible en cliquant sur la mappemonde (en haut à droite). Cela permet de choisir une langue par personne. Skype Translator fonctionne sur base de l'intelligence artificielle, ce qui fait que la technologie ne pourra que s'améliorer au fur et à mesure qu'elle sera davantage utilisée. L'on ne sait pas encore si Skype déploiera aussi cette fonction sur d'autres plates-formes.

Hier déjà, Skype annonçait qu'elle allait se lancer également dans les communications de groupe sur les smartphones. Il était depuis quelque temps déjà possible d'effectuer des communications vidéo groupées sur un PC, mais la fonction n'existait pas encore sur les mobiles. (WK)

Selon Skype, il s'agit là d'une 'étape importante' qui permet aux personnes d'utiliser Skype Translator pour des traductions voix-à-voix et texte-à-texte.En cas de communications vocales via Skype, il est possible dorénavant d'obtenir des traductions en chinois-mandarin, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol. Pour les communications par clavier interposé, ce sera nettement plus facile pour le service de chat. Ici, ce sont 50 langues différentes qui sont prévues.Si vous utilisez Skype pour Windows, la fonction est disponible en cliquant sur la mappemonde (en haut à droite). Cela permet de choisir une langue par personne. Skype Translator fonctionne sur base de l'intelligence artificielle, ce qui fait que la technologie ne pourra que s'améliorer au fur et à mesure qu'elle sera davantage utilisée. L'on ne sait pas encore si Skype déploiera aussi cette fonction sur d'autres plates-formes.Hier déjà, Skype annonçait qu'elle allait se lancer également dans les communications de groupe sur les smartphones. Il était depuis quelque temps déjà possible d'effectuer des communications vidéo groupées sur un PC, mais la fonction n'existait pas encore sur les mobiles. (WK)