Le smartphone Wiko Rainbow 4G Android 4.4 est équipé d'un processeur quadri-coeur Mediatek MT6582 cadencé à 1,3 GHz, d'1 Go de RAM et de 8 Go d'espace de stockage, extensibles à 32 Go au moyen d'une carte microSD.

L'écran IPS de 5 pouces offre une résolution HD Ready de 1.280 x 720 pixels. Suite à l'ajout de la 4G (offrant une vitesse de transfert maximale de 150 Mbit/s), le second connecteur SIM dont la version 3G dispose, disparaît.

Le boîtier est fabriqué d'une seule pièce, ce qui empêche l'utilisateur de remplacer lui-même l'accu polymère lithium de 2.500 mAh, mais se caractérise par un joli design tenant bien dans la main. Ce smartphone pèse 175 grammes.

L'appareil photo principal à l'arrière offre une résolution de 8 méga-pixels. En façade, l'on trouve un appareil photo 'chat' de 2 méga-pixels. L'appli photo propose des fonctions telles panorama, "multi-angle" et live photo. La fonction permettant de personnaliser les portraits, "Face Beauty", est présente sur les deux appareils photo.

Le Wiko Rainbow 4G se décline en sept couleurs: noir, blanc, bleen (à savoir bleu-vert), fuchsia, pourpre, corail et jaune. Toutes les spécifications de ce smartphone se trouvent sur le site web de Wiko Mobile. Le Rainbow 4G coûte 159,99 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

Le smartphone Wiko Rainbow 4G Android 4.4 est équipé d'un processeur quadri-coeur Mediatek MT6582 cadencé à 1,3 GHz, d'1 Go de RAM et de 8 Go d'espace de stockage, extensibles à 32 Go au moyen d'une carte microSD.L'écran IPS de 5 pouces offre une résolution HD Ready de 1.280 x 720 pixels. Suite à l'ajout de la 4G (offrant une vitesse de transfert maximale de 150 Mbit/s), le second connecteur SIM dont la version 3G dispose, disparaît.Le boîtier est fabriqué d'une seule pièce, ce qui empêche l'utilisateur de remplacer lui-même l'accu polymère lithium de 2.500 mAh, mais se caractérise par un joli design tenant bien dans la main. Ce smartphone pèse 175 grammes.L'appareil photo principal à l'arrière offre une résolution de 8 méga-pixels. En façade, l'on trouve un appareil photo 'chat' de 2 méga-pixels. L'appli photo propose des fonctions telles panorama, "multi-angle" et live photo. La fonction permettant de personnaliser les portraits, "Face Beauty", est présente sur les deux appareils photo.Le Wiko Rainbow 4G se décline en sept couleurs: noir, blanc, bleen (à savoir bleu-vert), fuchsia, pourpre, corail et jaune. Toutes les spécifications de ce smartphone se trouvent sur le site web de Wiko Mobile. Le Rainbow 4G coûte 159,99 euros. (JS)Source: www.diskidee.be