Sur le site web DukeNukem.com, un compteur a été installé, qui décompte les jours jusqu'au 1er septembre, le jour du vingtième anniversaire du jeu. Selon The Next Web, il est possible que le nouveau jeu soit annoncé précisément ce jour là.

Nulle part, on ne trouve confirmation qu'un nouveau Duke Nukem soit en préparation, mais le développeur de jeux Gearbox Software n'a évidemment pas créé pour rien un site web, imagine-t-on. Si un nouveau jeu sort effectivement, il devrait du reste s'agir plutôt d'un remake de l'original que d'un tout nouveau jeu.

Une tentative avait en 2011 déjà vu le jour avec Duke Nukem Forever, mais le succès ne fut pas au rendez-vous. Le jeu avait fait essentiellement l'objet de mauvaises critiques.

(ANP/WK)

Sur le site web DukeNukem.com, un compteur a été installé, qui décompte les jours jusqu'au 1er septembre, le jour du vingtième anniversaire du jeu. Selon The Next Web, il est possible que le nouveau jeu soit annoncé précisément ce jour là.Nulle part, on ne trouve confirmation qu'un nouveau Duke Nukem soit en préparation, mais le développeur de jeux Gearbox Software n'a évidemment pas créé pour rien un site web, imagine-t-on. Si un nouveau jeu sort effectivement, il devrait du reste s'agir plutôt d'un remake de l'original que d'un tout nouveau jeu.Une tentative avait en 2011 déjà vu le jour avec Duke Nukem Forever, mais le succès ne fut pas au rendez-vous. Le jeu avait fait essentiellement l'objet de mauvaises critiques.(ANP/WK)