Redkix existe depuis trois ans environ et est spécialisée dans la rationalisation de l'e-mail et des communications de groupe. Elle supporte ainsi Exchange, Office 365 et Google Apps et étend l'e-mail et les conversations par clavardage (chat) avec des fonctions supplémentaires. L'entreprise a été créée par Oudi et Roy Antebi (cf. photo).

Facebook envisage d'intégrer l'entreprise à Workplace, la variante professionnelle de Facebook, qu'elle a lancée en 2016 et qui concurrence Yammer et Slack. On ne connaît pas le montant du rachat de Redkix, mais selon une source qui s'est confiée à l'agence de presse Reuters, il serait question de 'moins de 100 millions de dollars'.

Redkix possède des bureaux à Tel Aviv et en Californie. Elle a déjà recueilli (selon la même source) de 17 à 20 millions de dollars auprès de Salesforce Ventures, Wicklow Capital, SG VC et Ori Sasson notamment. D'après Recode, David Marcus, l'ex-directeur de Facebook Messenger et à présent en charge de la chaîne de blocs au sein de l'entreprise, aurait dans le passé également investi dans Redkix.

Redkix existe depuis trois ans environ et est spécialisée dans la rationalisation de l'e-mail et des communications de groupe. Elle supporte ainsi Exchange, Office 365 et Google Apps et étend l'e-mail et les conversations par clavardage (chat) avec des fonctions supplémentaires. L'entreprise a été créée par Oudi et Roy Antebi (cf. photo).Facebook envisage d'intégrer l'entreprise à Workplace, la variante professionnelle de Facebook, qu'elle a lancée en 2016 et qui concurrence Yammer et Slack. On ne connaît pas le montant du rachat de Redkix, mais selon une source qui s'est confiée à l'agence de presse Reuters, il serait question de 'moins de 100 millions de dollars'. Redkix possède des bureaux à Tel Aviv et en Californie. Elle a déjà recueilli (selon la même source) de 17 à 20 millions de dollars auprès de Salesforce Ventures, Wicklow Capital, SG VC et Ori Sasson notamment. D'après Recode, David Marcus, l'ex-directeur de Facebook Messenger et à présent en charge de la chaîne de blocs au sein de l'entreprise, aurait dans le passé également investi dans Redkix.