Le fournisseur de solutions pour postes de travail Regus a dressé un top dix de toutes les choses privées que les Belges font pendant leurs heures de travail.

Le top trois se présente comme suit: contrôler les mails privés (75%), effectuer des communications téléphoniques privées (53%) et réaliser des transactions en ligne (52%).

En outre, c'est surtout l'utilisation des médias sociaux sur le lieu de travail qui augmente. Un quart des Belges interrogés visitent en effet Facebook, Twitter ou LinkedIn pendant les heures de travail. Il s'agit là d'une hausse de 14 pour cent par rapport à la situation d'il y a deux ans et demi.

Le fournisseur de solutions pour postes de travail Regus a dressé un top dix de toutes les choses privées que les Belges font pendant leurs heures de travail. Le top trois se présente comme suit: contrôler les mails privés (75%), effectuer des communications téléphoniques privées (53%) et réaliser des transactions en ligne (52%). En outre, c'est surtout l'utilisation des médias sociaux sur le lieu de travail qui augmente. Un quart des Belges interrogés visitent en effet Facebook, Twitter ou LinkedIn pendant les heures de travail. Il s'agit là d'une hausse de 14 pour cent par rapport à la situation d'il y a deux ans et demi.