Un 'easter egg' est une facétie de programmeur souvent intégrée au code d'un logiciel. Il s'agit parfois d'un petit jeu, d'un renvoi vers des programmes précédents, voire, dans ce cas, vers les programmeurs eux-mêmes. Il est cependant rare qu'il passe aussi longtemps inaperçu. C'est en effet au bout de 25 ans que le pirate Albacore a déniché l'oeuf de Pâques en question dans Windows 95 Internet Mail.

Si vous disposez quelque part encore d'une version de cet ancien programme, vous pouvez tenter d'ouvrir l'oeuf en cliquant dans Internet Mail sur Help, puis sur About. Dans la fenêtre About, cliquez sur le fichier comctl32.dll, puis tapez MORTIMER sur votre clavier. Vous découvrirez ainsi les noms des développeurs.

Un 'easter egg' est une facétie de programmeur souvent intégrée au code d'un logiciel. Il s'agit parfois d'un petit jeu, d'un renvoi vers des programmes précédents, voire, dans ce cas, vers les programmeurs eux-mêmes. Il est cependant rare qu'il passe aussi longtemps inaperçu. C'est en effet au bout de 25 ans que le pirate Albacore a déniché l'oeuf de Pâques en question dans Windows 95 Internet Mail.Si vous disposez quelque part encore d'une version de cet ancien programme, vous pouvez tenter d'ouvrir l'oeuf en cliquant dans Internet Mail sur Help, puis sur About. Dans la fenêtre About, cliquez sur le fichier comctl32.dll, puis tapez MORTIMER sur votre clavier. Vous découvrirez ainsi les noms des développeurs.