Avec ses 220 millions d'utilisateurs, l'Inde représente le deuxième plus vaste marché de smartphones au monde. Mais il existe encore un grand potentiel, puisqu'il n'y a ainsi qu'un tiers des habitants du pays qui possèdent un smartphone.

L'entreprise Ringing Bells fait donc tout ce qu'elle peut pour lancer sur le marché un smartphone aussi abordable que possible. Son appareil le plus cher revient à présent à 44 dollars et permet d'utiliser aussi le réseau 4G. Ringing Bells importe les pièces pour son smartphone et procède à l'assemblage en Inde.

L'on ne connaît pas encore beaucoup de détails à propos du téléphone, qui devrait s'appeler le Freedom 251, mais l'on s'attend à ce qu'il soit compatible avec le réseau 3G. Ringing Bells n'est du reste pas le seul fabricant bon marché quelque peu bizarre en Inde. DataWind a lui aussi annoncé son projet de sortir le smartphone le plus économique au monde.

Avec ses 220 millions d'utilisateurs, l'Inde représente le deuxième plus vaste marché de smartphones au monde. Mais il existe encore un grand potentiel, puisqu'il n'y a ainsi qu'un tiers des habitants du pays qui possèdent un smartphone.L'entreprise Ringing Bells fait donc tout ce qu'elle peut pour lancer sur le marché un smartphone aussi abordable que possible. Son appareil le plus cher revient à présent à 44 dollars et permet d'utiliser aussi le réseau 4G. Ringing Bells importe les pièces pour son smartphone et procède à l'assemblage en Inde.L'on ne connaît pas encore beaucoup de détails à propos du téléphone, qui devrait s'appeler le Freedom 251, mais l'on s'attend à ce qu'il soit compatible avec le réseau 3G. Ringing Bells n'est du reste pas le seul fabricant bon marché quelque peu bizarre en Inde. DataWind a lui aussi annoncé son projet de sortir le smartphone le plus économique au monde.