De Clercq a en fait pris sa fonction de directeur de l'entreprise début de cette année déjà, après avoir été actif chez Microsoft et précédemment encore chez Digital Equipment.

JDM Software se concentre sur des logiciels complémentaires à Cisco Unified Communications Manager et à Microsoft Lync. L'entreprise distribue aussi le PeterConnects Attendant.

Sous la nouvelle direction de De Clercq, l'objectif est d'étoffer la gamme, mais aussi de s'étendre à l'international en Italie, en Espagne et aux Etats-Unis. L'entreprise est déjà active au Benelux, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

De Clercq a en fait pris sa fonction de directeur de l'entreprise début de cette année déjà, après avoir été actif chez Microsoft et précédemment encore chez Digital Equipment.JDM Software se concentre sur des logiciels complémentaires à Cisco Unified Communications Manager et à Microsoft Lync. L'entreprise distribue aussi le PeterConnects Attendant. Sous la nouvelle direction de De Clercq, l'objectif est d'étoffer la gamme, mais aussi de s'étendre à l'international en Italie, en Espagne et aux Etats-Unis. L'entreprise est déjà active au Benelux, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.