Patrice Vidal devient le country general manager de Xerox Belgique-Luxembourg. Il sera en même temps general maanger de la division Large Enterprise Organisation au Belux.

Vidal est actif depuis plus de vingt ans chez Xerox. Il y a débuté en tant qu'ingénieur IT et a assumé depuis 1993 plusieurs fonctions commerciales. A partir de 2002, il dirigea le département commercial de Xerox Global Services (outsourcing) en France. En 2008, il occupa un poste international et prit en charge le programme Global Accounts & Alliances. En 2010, il fut nommé general manager de la division XGS pour la Scandinavie avant, un an plus tard, de devenir membre du comité directorial français et general manager des divisions LEO et GDO dans ce pays.

Vidal succède à Ingrid Gonissen qui a quitté l'entreprise en février dernier. Gonissen a travaillé pendant 26 ans chez Xerox, dont les cinq derniers en tant que country manager pour la Belgique et le Luxembourg.

Patrice Vidal devient le country general manager de Xerox Belgique-Luxembourg. Il sera en même temps general maanger de la division Large Enterprise Organisation au Belux.Vidal est actif depuis plus de vingt ans chez Xerox. Il y a débuté en tant qu'ingénieur IT et a assumé depuis 1993 plusieurs fonctions commerciales. A partir de 2002, il dirigea le département commercial de Xerox Global Services (outsourcing) en France. En 2008, il occupa un poste international et prit en charge le programme Global Accounts & Alliances. En 2010, il fut nommé general manager de la division XGS pour la Scandinavie avant, un an plus tard, de devenir membre du comité directorial français et general manager des divisions LEO et GDO dans ce pays. Vidal succède à Ingrid Gonissen qui a quitté l'entreprise en février dernier. Gonissen a travaillé pendant 26 ans chez Xerox, dont les cinq derniers en tant que country manager pour la Belgique et le Luxembourg.