Vijayanand Vadrevu devient le nouveau 'chief strategy officer' de Mahindra Satyam. Il prendra ainsi les initiatives stratégiques de l'entreprise, conjointement avec le CEO.

Vadrevu a travaillé 17 ans et demi chez Wipro Technologies. Ces trois dernières années, il y a assumé la fonction de vice-président et de directeur de la division Life Sciences. Dans ce rôle, il était responsable de la stratégie, des ventes et des livraisons. Il a en outre occupé diverses fonctions pendant 6 ans aux Etats-Unis.

Vadrevu a décroché un master en technologie informatique à l'Indian Institute of Technology Kharagpur.

Vijayanand Vadrevu devient le nouveau 'chief strategy officer' de Mahindra Satyam. Il prendra ainsi les initiatives stratégiques de l'entreprise, conjointement avec le CEO. Vadrevu a travaillé 17 ans et demi chez Wipro Technologies. Ces trois dernières années, il y a assumé la fonction de vice-président et de directeur de la division Life Sciences. Dans ce rôle, il était responsable de la stratégie, des ventes et des livraisons. Il a en outre occupé diverses fonctions pendant 6 ans aux Etats-Unis. Vadrevu a décroché un master en technologie informatique à l'Indian Institute of Technology Kharagpur.