Marc Peeters, âgé de 54 ans, était jusqu'à l'année dernière à la tête du groupe de construction BAM Belgium. Il passe dès lors du secteur de la construction à celui des ressources humaines, où "il souhaite continuer à guider le groupe social, qui compte 700 employés, vers la transformation numérique et l'adapter aux besoins" de l'entreprenariat, selon le communiqué.

Le Group S comprend aussi un secrétariat social qui soutient environ 20.000 employeurs dans l'administration quotidienne du personnel et des salaires.

Marc Peeters, âgé de 54 ans, était jusqu'à l'année dernière à la tête du groupe de construction BAM Belgium. Il passe dès lors du secteur de la construction à celui des ressources humaines, où "il souhaite continuer à guider le groupe social, qui compte 700 employés, vers la transformation numérique et l'adapter aux besoins" de l'entreprenariat, selon le communiqué.Le Group S comprend aussi un secrétariat social qui soutient environ 20.000 employeurs dans l'administration quotidienne du personnel et des salaires.