Lannone débutera le 27 avril et siègera aussi au sein du conseil d'administration. Il succèdera à Devin Wening qui avait quitté l'entreprise en septembre de l'année dernière sous la pression des actionnaires. Jusqu'à présent, il était temporairement remplacé par le CFO Scott Schenkel

En Belgique, eBay dispose de son propre site web, mais est aussi depuis 2013 le propriétaire de 2demain.be.

Le nouveau directeur provient du géant de la vente au détail Walmart, où il travailla huit ans. Depuis le début de cette année, il y était devenu COO du département e-commerce des chaînes de magasins. Mais Lannone n'est pas un inconnu pour eBay, puisqu'il y fut actif de 2001 à 2009 déjà.

Chez eBay, le nouveau CEO devra d'une part tenir compte des intérêts et des exigences des grands actionnaires. Ce fut du reste la raison pour laquelle son prédécesseur démissionna. Mais il devra aussi affronter la crise du corona, à présent que beaucoup d'entreprises sont forcées d'acheter en ligne.

Lannone débutera le 27 avril et siègera aussi au sein du conseil d'administration. Il succèdera à Devin Wening qui avait quitté l'entreprise en septembre de l'année dernière sous la pression des actionnaires. Jusqu'à présent, il était temporairement remplacé par le CFO Scott SchenkelEn Belgique, eBay dispose de son propre site web, mais est aussi depuis 2013 le propriétaire de 2demain.be.Le nouveau directeur provient du géant de la vente au détail Walmart, où il travailla huit ans. Depuis le début de cette année, il y était devenu COO du département e-commerce des chaînes de magasins. Mais Lannone n'est pas un inconnu pour eBay, puisqu'il y fut actif de 2001 à 2009 déjà.Chez eBay, le nouveau CEO devra d'une part tenir compte des intérêts et des exigences des grands actionnaires. Ce fut du reste la raison pour laquelle son prédécesseur démissionna. Mais il devra aussi affronter la crise du corona, à présent que beaucoup d'entreprises sont forcées d'acheter en ligne.