Matt Hicks devient le nouveau CEO de Red Hat. Voilà ce qu'annonce l'entreprise dans un communiqué. L'homme travaille depuis quatorze ans déjà pour Red Hat, où il débuta comme développeur d'applications Perl. Il collabora entre autres à Red Hat OpenShift. Ces dernières années, il occupait la fonction de responsable des produits et technologies.

Dans son nouveau rôle, Hicks remplacera Paul Cormier. Ce dernier est actif depuis 21 ans déjà chez Red Hat, dont les deux dernières années en tant que CEO. Cormier est en grande partie à l'initiative de l'actuel modèle commercial de Red Hat, par lequel le développeur fournit des logiciels open source et des services de support aux entreprises. Cormier ne part cependant pas directement à la retraite, puisqu'il devient président du conseil d'administration de l'entreprise.

Matt Hicks devient le nouveau CEO de Red Hat. Voilà ce qu'annonce l'entreprise dans un communiqué. L'homme travaille depuis quatorze ans déjà pour Red Hat, où il débuta comme développeur d'applications Perl. Il collabora entre autres à Red Hat OpenShift. Ces dernières années, il occupait la fonction de responsable des produits et technologies.Dans son nouveau rôle, Hicks remplacera Paul Cormier. Ce dernier est actif depuis 21 ans déjà chez Red Hat, dont les deux dernières années en tant que CEO. Cormier est en grande partie à l'initiative de l'actuel modèle commercial de Red Hat, par lequel le développeur fournit des logiciels open source et des services de support aux entreprises. Cormier ne part cependant pas directement à la retraite, puisqu'il devient président du conseil d'administration de l'entreprise.