Bill McCracken est le nouveau chief executive officer de CA, fournisseur de logiciels de gestion, de stockage et de sécurité.

McCracken succède à John Swainson, qui a pris sa retraite en septembre 2009. Depuis lors, McCracken exerçait la fonction de directeur intérimaire. La commission d'entreprise en charge d'engager un nouveau directeur, conclut à présent que "McCracken possède la connaissance et l'expérience suffisantes pour continuer à diriger CA." Le nouveau patron fait partie de la direction de CA depuis 2005 et a été nommé président du conseil d'administration en 2007. Avant cela, il a travaillé pendant 36 ans au sein de la société technologique IBM.

Depuis fin août 2009, l'organisation de CA au Benelux est dirigée par Wytze Rijkmans, après que Bennie Peleman a été promu au niveau EMEA. Dans nos régions, CA dispose d'une filiale à Zaventem et d'une autre à Utrecht.

En collaboration avec Computable

Bill McCracken est le nouveau chief executive officer de CA, fournisseur de logiciels de gestion, de stockage et de sécurité. McCracken succède à John Swainson, qui a pris sa retraite en septembre 2009. Depuis lors, McCracken exerçait la fonction de directeur intérimaire. La commission d'entreprise en charge d'engager un nouveau directeur, conclut à présent que "McCracken possède la connaissance et l'expérience suffisantes pour continuer à diriger CA." Le nouveau patron fait partie de la direction de CA depuis 2005 et a été nommé président du conseil d'administration en 2007. Avant cela, il a travaillé pendant 36 ans au sein de la société technologique IBM. Depuis fin août 2009, l'organisation de CA au Benelux est dirigée par Wytze Rijkmans, après que Bennie Peleman a été promu au niveau EMEA. Dans nos régions, CA dispose d'une filiale à Zaventem et d'une autre à Utrecht. En collaboration avec Computable