Un lecteur de cartes eID gratuit pour les PME et indépendants

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Pour promouvoir la déclaration TVA électronique, Fedict va distribuer des lecteurs de cartes eID gratuits aux PME et aux indépendants.

Pour promouvoir la déclaration TVA électronique, Fedict va distribuer des lecteurs de cartes eID gratuits aux PME et aux indépendants.

Depuis le 1er janvier, la déclaration TVA électronique obligatoire s’applique à l’ensemble des PME et indépendants. Tel était déjà le cas pour les entreprises moyennes et grandes. Seule l’entreprise qui peut prouver qu’elle ne dispose pas de la possibilité technique requise, peut demander aux Finances de pouvoir encore utiliser une déclaration TVA papier.

Fedict fournira un lecteur de cartes eID gratuit aux PME et aux indépendants qui n’en possèdent pas encore, peut-on lire dans un communiqué de presse émanant du ministre de l’entreprise et de la simplification, Vincent Van Quickenborne. Pour obtenir un lecteur de cartes gratuit, il suffit d’envoyer un mail à ‘servicedesk@fedict.be’, avec la mention “déclaration TVA électronique”, le nom et le numéro d’enregistrement de l’entreprise et l’adresse d’envoi souhaitée.

Fedict nous prie de faire savoir que cette action est terminée.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire