Un label de qualité propre aux centres de contacts

Pieterjan Van Leemputten

D’ici 2015, le secteur des centres de contacts entend introduire un label de qualité. C’est la semaine prochaine que les critères seront définis.

D’ici 2015, le secteur des centres de contacts entend introduire un label de qualité. C’est la semaine prochaine que les critères seront définis.

L’initiative devrait accroître la confiance dans les centres de contacts et ce, pour les personnes tant du secteur qu’en dehors de celui-ci. Concrètement, un événement de lancement aura lieu le 12 mai, où l’on spécifiera les instruments de mesure et les critères. Ceux-ci seront ensuite soumis à un vote, jusqu’à ce qu’il subsiste une liste en dix points. Tout le monde pourra voter: tant les personnes du secteur que le grand public.

“Nous entendons confronter la liste retenue à un public large”, déclare Martin Claes, président de Contactcentres.be. “Elle sera intégrée à une enquête qui sera présentée en ligne. Toutes les personnes du secteur pourront alors donner leur avis sur les critères qu’elles trouvent importants, membre ou non de notre fédération. Le label sera introduit d’ici septembre, afin que leur distribution puisse débuter en janvier.

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