Un jeune homme de 16 ans d'Arnhem aux Pays-Bas a trouvé en rue un vieil ordinateur contenant des données confidentielles sur les détenus de la prison locale.

C'est en examinant l'ordinateur avec des professeurs de son école que le jeune a découvert les documents. L'ordinateur a été rendu à la prison. La Justice néerlandaise a confirmé cette information dans le journal de Gelderlander.

Le jeune homme a donc trouvé l'ordinateur en rue la semaine dernière dans le Sud d'Arnhem et y a découvert des rapports d'entretiens avec des prisonniers. Pour un porte-parole de la Justice, il s'agit d'une affaire "extrêmement sérieuse". "Nous sommes très reconnaissants au jeune homme d'avoir ramené l'ordinateur", a-t-il ajouté.

Un jeune homme de 16 ans d'Arnhem aux Pays-Bas a trouvé en rue un vieil ordinateur contenant des données confidentielles sur les détenus de la prison locale. C'est en examinant l'ordinateur avec des professeurs de son école que le jeune a découvert les documents. L'ordinateur a été rendu à la prison. La Justice néerlandaise a confirmé cette information dans le journal de Gelderlander. Le jeune homme a donc trouvé l'ordinateur en rue la semaine dernière dans le Sud d'Arnhem et y a découvert des rapports d'entretiens avec des prisonniers. Pour un porte-parole de la Justice, il s'agit d'une affaire "extrêmement sérieuse". "Nous sommes très reconnaissants au jeune homme d'avoir ramené l'ordinateur", a-t-il ajouté.