Un graphiste veut amener les gens à utiliser Facebook non plus seulement sur leur ordinateur ou téléphone, mais aussi dans la vie réelle. C'est pourquoi il a conçu un jeu de société articulé autour des fonctionnalités du réseau social.

Pat C. Klein: "En tant que jeune vivant à l'ère numérique, j'ai l'impression que l'internet altère la capacité des gens à communiquer. Des études ont montré par ailleurs que les réseaux sociaux peuvent conduire à la solitude, à la dépression et à un sentiment d'insécurité. Ce jeu de société apporte une solution à ce problème. Au lieu d'utiliser Facebook sur son ordinateur ou téléphone, on peut aussi y 'jouer' dans la vie réelle grâce à ce jeu de société partagé avec quelques amis autour d'une bouteille."

Un graphiste veut amener les gens à utiliser Facebook non plus seulement sur leur ordinateur ou téléphone, mais aussi dans la vie réelle. C'est pourquoi il a conçu un jeu de société articulé autour des fonctionnalités du réseau social. Pat C. Klein: "En tant que jeune vivant à l'ère numérique, j'ai l'impression que l'internet altère la capacité des gens à communiquer. Des études ont montré par ailleurs que les réseaux sociaux peuvent conduire à la solitude, à la dépression et à un sentiment d'insécurité. Ce jeu de société apporte une solution à ce problème. Au lieu d'utiliser Facebook sur son ordinateur ou téléphone, on peut aussi y 'jouer' dans la vie réelle grâce à ce jeu de société partagé avec quelques amis autour d'une bouteille."