Ce week-end, l'on a vu apparaître en ligne une vidéo mettant en scène un fumeur japonais. On le voit tenter de craquer une allumette, mais il finit par enflammer (aux environs de la minute 4:50) toute la boîte. Sans réfléchir, il jette l'allumette en train de brûler dans un sac à papier proche, tout en essayant d'éteindre la boîte.

Au bout d'une demi-minute, il se rend compte que le sac à papier est en feu. Il le déplace et tente de l'éteindre avec du carton - ce qui n'est évidemment pas vraiment sensé -, après quoi l'incendie s'étend.

Sur Reddit, l'on a pu lire brièvement un article de journal japonais traduit, dans lequel il était mentionné que la maison de cet homme de 40 ans - qui vivait encore chez ses parents - a ainsi brûlé au tiers. (WK)

Ce week-end, l'on a vu apparaître en ligne une vidéo mettant en scène un fumeur japonais. On le voit tenter de craquer une allumette, mais il finit par enflammer (aux environs de la minute 4:50) toute la boîte. Sans réfléchir, il jette l'allumette en train de brûler dans un sac à papier proche, tout en essayant d'éteindre la boîte.Au bout d'une demi-minute, il se rend compte que le sac à papier est en feu. Il le déplace et tente de l'éteindre avec du carton - ce qui n'est évidemment pas vraiment sensé -, après quoi l'incendie s'étend.Sur Reddit, l'on a pu lire brièvement un article de journal japonais traduit, dans lequel il était mentionné que la maison de cet homme de 40 ans - qui vivait encore chez ses parents - a ainsi brûlé au tiers. (WK)