Durant le troisième trimestre de cette année, un iPad Mini équipé d'un meilleur écran devrait être lancé sur le marché, annonce DisplaySearch, le numéro un mondial en études de marché dans le domaine des écrans.

Retina Il s'agit en l'occurrence d'un écran Retina offrant une densité de pixels si élevée que l'oeil nu ne parvient plus à distinguer les pixels individuels. La plupart des iPhone récents et des grands iPad disposent déjà d'un écran similaire.

Processeur plus rapide Au cours du premier trimestre de 2014, l'on aura droit, toujours selon DisplaySearch, à un nouveau modèle d'iPad Mini, qui intégrera un processeur plus rapide.

Durant le troisième trimestre de cette année, un iPad Mini équipé d'un meilleur écran devrait être lancé sur le marché, annonce DisplaySearch, le numéro un mondial en études de marché dans le domaine des écrans. Retina Il s'agit en l'occurrence d'un écran Retina offrant une densité de pixels si élevée que l'oeil nu ne parvient plus à distinguer les pixels individuels. La plupart des iPhone récents et des grands iPad disposent déjà d'un écran similaire. Processeur plus rapide Au cours du premier trimestre de 2014, l'on aura droit, toujours selon DisplaySearch, à un nouveau modèle d'iPad Mini, qui intégrera un processeur plus rapide.