Arnhem se prépare tout doucement à sa Biennale de la Mode qui aura lieu en juin. Cette ville de la mode a vu récemment s'ouvrir l'hôtel Modez (une contraction de Mode et d'ArtEZ, l'académie locale de la mode). Les chambres de cet hôtel ont été décorées par différents designers de mode.

Antoine Peters, connu pour ses collections conceptuelles, a opté pour une chambre 'virtuelle' en en recouvrant les murs et les oreillers de codes QR. Ceux-ci sont liés au contenu teinté d'érotisme.

Si vous voulez passer une nuit dans la 'chambre QR', il vous en coûtera 119 euros.

Arnhem se prépare tout doucement à sa Biennale de la Mode qui aura lieu en juin. Cette ville de la mode a vu récemment s'ouvrir l'hôtel Modez (une contraction de Mode et d'ArtEZ, l'académie locale de la mode). Les chambres de cet hôtel ont été décorées par différents designers de mode. Antoine Peters, connu pour ses collections conceptuelles, a opté pour une chambre 'virtuelle' en en recouvrant les murs et les oreillers de codes QR. Ceux-ci sont liés au contenu teinté d'érotisme. Si vous voulez passer une nuit dans la 'chambre QR', il vous en coûtera 119 euros.