Le co-fondateur de Twitter (et créateur de l'entreprise de paiements mobiles Square) Jack Dorsey brigue le mayorat de New York. Voilà ce qu'il a déclaré à la TV américaine.

'Ce que j'aime à New York, c'est l''électricité' que l'on y ressent immédiatement. Il y règne du chaos, comme quand vous vous trouvez dans une voiture au beau milieu d'une tempête. Tout le monde fonce autour de vous, mais vous vous sentez en sécurité dans votre voiture.'

Michael Bloomberg Dorsey, qui pèse plus d'un milliard de dollars, pourrait suivre la trace de l'actuel maire de New York, Michael Bloomberg, en tant que milliardaire se lançant dans la politique. New York n'est du reste pas une inconnue pour Jack Dorsey, puisqu'il y a fait ses études et y a travaillé.

En décembre 2012, Twitter a dépassé le cap des 200 millions d'utilisateurs actifs par mois. Quant à Square, l'entreprise de paiements mobiles de Dorsey, elle occupe plus de 400 personnes et compte notamment Starbucks au nombre de ses clients.

Le co-fondateur de Twitter (et créateur de l'entreprise de paiements mobiles Square) Jack Dorsey brigue le mayorat de New York. Voilà ce qu'il a déclaré à la TV américaine. 'Ce que j'aime à New York, c'est l''électricité' que l'on y ressent immédiatement. Il y règne du chaos, comme quand vous vous trouvez dans une voiture au beau milieu d'une tempête. Tout le monde fonce autour de vous, mais vous vous sentez en sécurité dans votre voiture.' Michael Bloomberg Dorsey, qui pèse plus d'un milliard de dollars, pourrait suivre la trace de l'actuel maire de New York, Michael Bloomberg, en tant que milliardaire se lançant dans la politique. New York n'est du reste pas une inconnue pour Jack Dorsey, puisqu'il y a fait ses études et y a travaillé. En décembre 2012, Twitter a dépassé le cap des 200 millions d'utilisateurs actifs par mois. Quant à Square, l'entreprise de paiements mobiles de Dorsey, elle occupe plus de 400 personnes et compte notamment Starbucks au nombre de ses clients.