Le feu de signalisation situé Churchillplein à Rotterdam mesure avec l'aide d'un capteur thermique le nombre de cyclistes en attente de le franchir. Selon la station néerlandaise NOS, la durée d'attente est actuellement de deux minutes maximum, mais avec le capteur, cette durée peut être réduite de trente à soixante pour cent.

Le capteur peut être réglé en fonction de l'emplacement et de l'heure, mais l'objectif est que les cyclistes puissent passer plus rapidement, lorsqu'ils sont très nombreux à attendre. A un autre endroit de la ville, c'est un feu avec capteur de pluie qui est testé. Cela permet aux cyclistes de le franchir plus rapidement en cas de mauvais temps.

Le feu de signalisation situé Churchillplein à Rotterdam mesure avec l'aide d'un capteur thermique le nombre de cyclistes en attente de le franchir. Selon la station néerlandaise NOS, la durée d'attente est actuellement de deux minutes maximum, mais avec le capteur, cette durée peut être réduite de trente à soixante pour cent.Le capteur peut être réglé en fonction de l'emplacement et de l'heure, mais l'objectif est que les cyclistes puissent passer plus rapidement, lorsqu'ils sont très nombreux à attendre. A un autre endroit de la ville, c'est un feu avec capteur de pluie qui est testé. Cela permet aux cyclistes de le franchir plus rapidement en cas de mauvais temps.