Jelle Van de Vliet, étudiant en marketing à la Thomas More Hogeschool de Malines, a eu cette idée après avooir vu quelqu'un sur Facebook commander un produit de 0,05 euro.

Jelle Van de Vliet
© Jelle Van de Vliet

"Lorsque j'ai voulu début novembre commander un livre de 19,99 euros et que je devais donc payer des frais d'envoi, je me suis dit: 'Et si j'inventais un outil pour éviter de devoir m'acquitter de ce coût'", a-t-il déclaré au site néerlandais Flabber.nl.

Sur le site, l'on indique le montant qui manque pour atteindre les 20 euros, et le 'Rekenopvuller' ('compléteur de compte') recherche alors des e-livres vendus à ce prix précis. Voilà qui s'avère très utile pour les commandes de fin d'année.

(WK)

Jelle Van de Vliet, étudiant en marketing à la Thomas More Hogeschool de Malines, a eu cette idée après avooir vu quelqu'un sur Facebook commander un produit de 0,05 euro."Lorsque j'ai voulu début novembre commander un livre de 19,99 euros et que je devais donc payer des frais d'envoi, je me suis dit: 'Et si j'inventais un outil pour éviter de devoir m'acquitter de ce coût'", a-t-il déclaré au site néerlandais Flabber.nl.Sur le site, l'on indique le montant qui manque pour atteindre les 20 euros, et le 'Rekenopvuller' ('compléteur de compte') recherche alors des e-livres vendus à ce prix précis. Voilà qui s'avère très utile pour les commandes de fin d'année.(WK)