Fredinburg collaborait au projet de Google de gravir l'Everest pour les besoins de Street View.

La nouvelle de sa mort a été annoncée par Tom Briggs, directeur marketing de l'entreprise d'aventures et d'expéditions Jagged Globe, peut-on lire dans le journal The Guardian.

Dan Fredinburg était responsable de la politique de confidentialité chez Google X et une figure marquante au sein de l'équipe Google Adventure. Il se qualifiait lui-même 'd'aventurier, pas d'alpiniste'. Dans le passé, Fredinburg avait déjà été impliqué dans plusieurs missions Google au Mont Everest.

Fredinburg collaborait au projet de Google de gravir l'Everest pour les besoins de Street View. La nouvelle de sa mort a été annoncée par Tom Briggs, directeur marketing de l'entreprise d'aventures et d'expéditions Jagged Globe, peut-on lire dans le journal The Guardian.Dan Fredinburg était responsable de la politique de confidentialité chez Google X et une figure marquante au sein de l'équipe Google Adventure. Il se qualifiait lui-même 'd'aventurier, pas d'alpiniste'. Dans le passé, Fredinburg avait déjà été impliqué dans plusieurs missions Google au Mont Everest.